Aston Villa, la machine tourne.
- Marc Ralaivoavy
- 16 janv. 2024
- 2 min de lecture
Les Vilains font un début de saison très convaincant. Dirigé par leur entraîneur, Unai Emery, arrivé la saison dernière. Doté d'un bon effectif, c'est un club qui travaille bien. U. Emery possède l'un des meilleur ratio de PL entre le nombre de points pris et de matchs joués.
Les performances face à Man City et Arsenal, étaient tout simplement impressionnantes. Une formation qui a récité à la perfection, le plan préparé par Unai Emery.
Privés de ballons, les Citizens ont été contraints de défendre dans leur camp, et de subir les attaques à répétition des Villains. Le succès contre Arsenal dans un match moins maîtrisé et tout aussi impressionnant. Cette équipe repose sur des joueurs clés, comme il y en a dans toutes les équipes et à tout les niveaux. Ces joueurs clés sont: Douglas Luiz (milieu de terrain), J. Mcginn (milieu de terrain), B. Kamara (milieu de terrain) Ollie Watkins (attaquant). D'autres joueurs importants s'ajoutent à ceux cités, comme le gardien E. Martinez, et des joueurs moins réguliers mais capables de produire d'énormes performances comme L. Bailey et Y. Tielemans. Ce club travaille très bien depuis plusieurs années, ils ont recruté intelligemment, et ont laissé le temps au nouveau coach de mettre en place son jeu et l'effectif qui lui correspond. Nous suivrons la suite de la saison, avec la Ligue Europa Conférence dans laquelle ils sont favoris. Réussiront-ils à tenir le cap face aux grands d'Angleterre ?
Nous sommes de retour en 2024, avec de nouvelles idées, de nouveaux projets. Nous souhaitons nous développer sur nos réseaux sociaux. Nous avons été absents pendant un long moment, mais nous revenons très motivés. Restez connectés et suivez-nous sur nos différents réseaux nous y serons de plus en plus actifs.
Ravie de vous lire à nouveau !!!